Accueil > Comité > Centre francophone de Toronto
Centre francophone de Toronto

Le Centre francophone de Toronto est un organisme à but non lucratif. Il est d’abord la principale porte d’entrée pour les francophones qui vivent à Toronto ou qui viennent s’y installer. Le Centre participe au bien-être de la communauté francophone et développe une approche communautaire et pluridisciplinaire. Le Centre offre des services variés à l’ensemble de la communauté francophone de Toronto et ses environs répondant à ses besoins.

L’actuel Centre francophone de Toronto a été créé le 28 avril 2004, de la fusion de deux organismes : le Centre francophone de Toronto et le Centre médico-social communautaire (CMSC).

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-91405775-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');