Accueil > Partenaires > L’Express

La francophonie torontoise, l’une des plus urbaines, mobiles et multiculturelles au pays, se reconnaît dans L’Express, sa principale source d’information et son premier forum de discussion. Pour sa part, la majorité anglophone voit dans nos pages qu’elle cohabite avec une communauté dynamique et éclairée.

Plusieurs journalistes et chroniqueurs chevronnés ainsi que de nombreux correspondants occasionnels, collaborent au journal. Avec François Bergeron, rédacteur en chef, L’Express est devenu l’hebdomadaire canadien-francais le plus important à l’extérieur du Québec, rejoignant les francophones partout dans la grande région métropolitaine de Toronto et rayonnant dans tout le Centre-Sud de l’Ontario.

Plus d’informations sur leur site internet.

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-91405775-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');